Voici les réactions de quelques élèves ayant participé au championnat académique UNSS de run & bike ce mercredi 9 février à St Amand les Eaux....
- Louise BROUILLARD (équipe 2, 6ème de la course "pôle compétition")
"J'ai bien aimé la course, moi et Ninon étions au même niveau, et les garçons aussi. La seule difficulté était la côte (pour moi). Nous sommes heureux de notre course et vivement la prochaine compétition."
- Corentin DELMOTTE (équipe 3, 4ème de la course "pôle développement")
"Je suis très content d avoir été sur ce run and bike avec mon équipe (Ludo, "Libé" et Romain) avec qui nous avons fait une belle performance. Le terrain était plat avec une petite montée, pas très boueux. On n'a pas lâché la course même si il y avait un peu de stress au début mais Monsieur Louchaert nous a encouragés et on a bien été placé au classement. J'espère faire le run and bike de Calais avec Clément pour peut-être gagner ou être sur le podium"
- Florence MARQUIS (minime, jeune officielle):
"Cette journée était bien on s'est bien amusé avec le reste de nos camarades de section surtout dans le bus. On les a beaucoup encouragés pendant la compétition, je pense avoir bien répondu au questionnaire posé par cette femme, j'espère avoir une bonne appréciation.
C'était bien que l'on puisse rester avec ceux qu'on connaissait pour arbitrer mais malgré ça j'aurais bien voulu faire le run&bike mais comme je suis dispensée je n'ai pu le faire mais bon je me rattraperai sur les autres compétitions. Sinon, on a eu une adulte avec nous qui
nous criait dessus un "coup de tense" mais je pense que l'on a bien travaillé parce que même elle n'avait pas suivi à l'arrivée, elle s'était trompée dans les numeros pendant un moment mais bon on a tous le droit de se tromper sinon j'ai bien aimé cette après-midi"
- Morgan DARQUE (équipe 1, 1er de la course "pôle développement"):
Ce run and bike était super !"
- Corentin SAINT-OMER (benjamin, équipe 1, 5ème de la course "pôle compétition"):
"Cette année, le run and bike s'est déroulé dans des meilleures conditions météorologiques que l'année dernière. Le parcours était beaucoup plus sympa, moins difficile mais il y avait beaucoup plus de concurrence. L'ambiance était bonne. Nous faisons une belle 5ème place même si on a perdu un peu de temps sur le relais des filles à cause d'un problème de roue. Nous perdons notre pari avec Monsieur Louchaert mais nous le gagnerons le 13 mars lors du run and bike de Calais."
Et bien sûr les photos....
Bientôt les résultats détaillés...
les photos prises par Mme Foulon...