Corentin Saint-Omer participait au duathlon d'Hazebrouck le 16 octobre dernier (distances: 1,2kms à pied/12kms vélo/1,2kms à pied) et il s'impose en benjamin après avoir mené la course après la 1ère transition...
Son résumé: "Aujourd'hui, j'ai participé au premier duathlon d'Hazebrouck accompagné d'Etienne et Maxence. Je finis 3ème au scratch derrière un minime et un vétéran et donc 1er Benjamin dans la course découverte. La course s'est très bien passée et l'organisation était parfaite.
David Leclercq remporte très largement le Demi-Sprint.
Et félicitations à Etienne qui remporte un VTT à la Tombola."
Le résumé sur le site de la ligue Nord Pas de Calais de triathlon:
Les jeunes, on le sait, sont particulièrement en vue sur les épreuves découverte, courtes et rapides. Et c'est le plus jeune de tous, Corentin Saint Omer (COT) qui allait réaliser la meilleure première course à pied ainsi que la meilleure transition. Mais, histoire de montrer que les vétérans sont toujours là, Daniel Denèque (Liévin) mettait en action la puissance de ses jambes sur le vélo. Le seul qui put suivre son rythme fut le minime Brian Legrand (Cambrai). Ce dernier n'allait pas le regretter : plus rapide à pied, il l'emportait devant le Liévinois et le jeune Calaisien. Chez les féminines, là aussi, avantage à la jeunesse avec la minime Laurane Meyers (COT). Grâce à sa supériorité en course à pied, elle fit la course en tête de bout en bout.
BRAVO Coco!!!